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Vos produits présents dans nos événements

  • On met en avant vos produits dans notre mini-salon, face aux acheteurs professionnels (nombre de produits acceptés limité) :

  • nous amenons vos produits, vous n'avez pas besoin de vous déplacer

  • dès l'inscription aux événement nous lançons un "show case" produit sur les réseaux sociaux. Plus vous vous inscrivez tôt, meilleure sera l'exposition et plus longue sera la communication sur vos produits

  • nous vous invitons à tourner une vidéo de présentation de 3-4 mn que nous allons diffuser lors de l'événement (si elle est en français on peut la sous-titrer pour vous)

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  • Youtube
  • Instagram

Hopico b2b events 2023-24

* Africa Tour 2022 (2 étapes)

* Japan Pathway 2023

Stragégie: l'expérience client au coeur de notre action

Dégustation, rapport de 'performances' & 'suivi' (suggestion + 'biz meet-up')

  • Nous amenons vos produits, dans notre mini-salon, face aux acheteurs professionnels :

  • les acheteurs dégustent vos produits et notent leurs commentaires/scores... sur notre formulaire d'événement

  • avec la compilation des données de ces formulaires nous concoctons un rapport de performances complet qui vous permet d'avoir une restitution précise et chiffrée de la perception des acheteurs sur votre produit (prix, dégustation, packaging...). Il vous permet aussi d'évaluer le positionnement de votre produit par rapport aux autres produits exposés lors de l'événement et l'évolution de l'image de votre produit au cours de l'événement (avant / pendant / après). Bien entendu vous obtenez la liste des acheteurs qui auront testé votre produit ainsi que les coordonnées utiles pour un suivi commercial.

  • le rapport sera complété par nos "suggestions de suivi export"

  • Après le mini-salon notre 'conversion client' continue, "l'expérience client" doit s'installer: on stimule l'engagement et la communication tout en laissant un temps d'appropriation aux acheteurs. Tout se fonde sur une réflexion propre au produit promu pour trouver les clés terrain permettant de combiner  l'on-trade et l'off-trade propre à ce produit. Ainsi jusqu'à 6 mois après l'événement, nous organisons pour les 3 acheteurs les plus intéressés par vos produits une session en ligne, un 'meet-up' (1h). Avec ou sans notre participation (vous déciderez), vous et l'acheteur vous rencontrez en "1 to 1" lors d'une rencontre en ligne live orientée échanges/négociations : vous valorisez votre travail et votre production , votre client potentiel peut, lui, avancer dans son processus d'adhésion à votre proposition. Plus largement les actions sur le terrain (prospection, sensibilisation, promotion) pour nos équipe se déroule 12/12 mois.

  • Quand se profilent les premiers contrats, si vous le souhaitez, nous pouvons devenir votre agent commissionné sur place (% à définir).

Pour aller plus loin: la promesse, notre offre, les arguments et le déroulé de nos événements. Découvrir

Contact

Un conseil pour votre aide à l'export

+33664478120

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