Pour aller plus loin
La promessse :
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un banc test (qualifié) du vin ou du spiritueux auprès des acheteurs de la cible export (B2B - importateurs, acheteurs chaînes hôtels, restaurants, supérettes, supermarchés),
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le producteur n'a pas à se déplacer'
Notre offre :
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des actions petits formats (B2B - acheteurs chaînes hôtels, restaurants, supérettes, supermarchés) qui combinent :
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le marketing digital en réseaux sociaux (avant événements)
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l'événement dégustation sur 2 étapes: ex: W&S Africa Tour à Lagos + Douala (pendant événements)
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le réseautage véritable prospection marketing & commerciale durant 6 mois + 'biz meet-up' producteur-acheteur (après événements)
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2 Formules hors frais d'envoi d'échantillons:
Jusqu'à 3 produits 950 euros (HT)
Jusqu'à 10 produits 1500 euros (HT)
Les arguments :
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les actions agiles B2B sur des produits d'élaboration artisanale pour une mise en avant, sur place, auprès des acheteurs/importateurs.
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on recherche l'adhésion des 'acheteurs sur la cible export ' : adhésion à 'l'histoire (narratif) et au produit lui-même'; on maintient l'action 'markcom' après l'événement .Les clés terrain combinant l'on-trade et l'off-trade propre à ce produit.
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l'évaluation de la performance sur le terrain export (scoring effectué par les acheteurs en goûtant vos produits lors des événements) + le 'rapport de performances' auquel donne lieu ce scoring offrent, à tout le moins, une base chiffrée pour initier une réflexion stratégique en 'ciblage export'
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plus on s'inscrit tôt plus le temps en communication digitale est étendu (phase initiale)
Le déroulé (pour mai 2024) :
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d'aujourd'hui à mi-avril: inscription, on rempli nos formulaire de présentation de votre maison + des vins (produits) présentés. On peut, bien entendu, en parler avant ensemble si vous le souhaitez. On prépare un catalogue en ligne pour les acheteurs des marchés cible
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de l'inscription à mai: début actions réseaux sociaux
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de l'inscription à mi-avril: collectes des échantillons après des participants (à défaut de solution individuelle du participant, envoi groupé), on recommande 6 échantillons/produit présenté
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début mai: événements proprement-dit
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début juin: rapport avec un scoring performance du produit
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fin mai à fin novembre: meet-up (producteurs-acheteur)